URGENT : décalage du coaching de 1h

Bonjour à tous,

J’ai un soucis logistique et je ne pourrai jamais être à l’heure pour le coaching de groupe à 18h ce soir.

Je suis donc obligé de décaler la séance de coaching à 19h au lieu de 18h. ​

Vraiment désolé pour ce contretemps de dernière minute et j’espere que vous serez tout de même nombreux à être présents. Dans tous les cas le replay sera disponible pour ceux qui ne pourraient pas être présents.
À tout à l’heure pour cette dernière session de 2017!
Maxime

Hello @mbritto,

Peux-tu nous dire où on peut trouver les replays ? Car je ne reçois plus l’email avec le récapitulatif d’après session comme j’avais pu recevoir pour la première.

Merci !
^antoine

Dans la partie Coaching de groupe du cours. En général @mbritto post les vidéos sous 3 à 7 jours… Sachant qu’il été amoché et que c’est les fêtes d’ici milieu de semaine prochaine pour la dernière session je pense.

2 « J'aime »

Ah ok, je vais jeter un coup d’oeil.
Merci !

Je confirme, je viens de mettre le replay en ligne. Je n’envoie plus d’email récapitulatif après session car j’en envoie déjà 2 ou 3 avant et je ne veux pas trop vous harceler :slight_smile:
Sachez que, comme le disais @alexandre.cane, je met en ligne le replay dans les jours qui suivent la session (sauf quand j’oublie ^^).
Celle-ci était un peu épique et j’avais quelques difficultés à parler mais the show must go on :slight_smile:
Rendez-vous à la fin de ce mois pour la prochaine session.