UserDefaults et Skip OnBoarding

Bonjour tout le monde.Je voudrais utiliser UserDefaults afin que l’utilisateur de l’application n’ait pas à glisser sur tous les écrans d’intégration chaque fois qu’il ouvre l’application. J’ai un UIViewController d’intégration (OnBoardingViewController)
menant à un écran d’inscription/connexion (RegisterViewController).

OnBoardingViewController

RegisterViewController

J’ai implanté un bouton me permettant de faire la transition de mon OnboardingViewController vers le RegisterViewController.Mon but est de faire en sorte que mon OnboardingViewController n’apparaisse plus après que l’utilisateur ait utilisé mon application la première fois.J’ai donc utilisé UserDefaults directement dans mon bouton WelcomeToHome() dans mon OnboardingViewController:

puis je l’ai également implémenté dans mon AppDelegate.

.

Pourtant,ça ne fonctionne pas.Quelqu’un aurait une idée, s’il vous plait?

`

Je ne suis pas sûr du tout, mais peut-être serait-il possible d’affecter la vue que tu veux afficher en premier dans ce cas à UIRootViewController ? Je ne l’ai jamais fait, mais je suppose que si je devais le faire je commencerai par essayer ça.

Hello,

Dans AppDelegate, l’identifiant de RegisterViewController n’est peut-être pas le bon.
Dans ton bouton welcomeToHome tu n’utilises pas le meme.

Seb.

Salut s0ta

Merci beaucoup.Je vois où tu veux en venir.Cependant,je sais où on peut choisir l’identifiant d’un segue mais je cherche où mettre celui d’un ViewController.Est ce que c’est la même chose que le StoryBoardID?

Oui c’est le storyboardId