Salut à tous !
Question aux utilisateurs de Cursor : de quelle façon démarrez-vous Cursor habituellement, par double click sur l’icône (ou par le launcher) ou depuis Terminal avec la commande ‹ cursor › depuis le dossier de votre projet ?
Salut à tous !
Question aux utilisateurs de Cursor : de quelle façon démarrez-vous Cursor habituellement, par double click sur l’icône (ou par le launcher) ou depuis Terminal avec la commande ‹ cursor › depuis le dossier de votre projet ?
Salut !
Je le lance généralement avec mon lanceur habituel, dans mon cas LaunchBar . LaunchBar me permet de choisir au moment du lancement le projet à ouvrir dans la liste des projets récents.
Ça m’arrive aussi de le faire depuis le terminal si c’est un nouveau projet ou dossier que j’explore et que je n’ai encore jamais ouvert dans Cursor.
Et toi ?
Maintenant sous Tahoe j’utilise Spolight : COMMAND-ESPACE, puis les lettres « cur », et valide la proposition par un RETURN.
Il faut que je vérifie encore une fois, mais j’ai l’impression que l’environnement d’un projet n’est pas tout à fait le même si j’ouvre Cursor depuis Launcher et active le projet que
cd dossier-projet
cursor
C’est quoi qui est différent entre les 2 environnements, tu saurais le décrire ?