Je me posais la question
Apple ayant reversé environ 70 milliards de $ aux développeurs depuis la création de l’AppStore, on peut raisonnablement répondre OUI !
Je veux parler des personnes du forum.
Mais je suis évidement d’accord avec toi.
Toi par exemple tu gagnes de l’argent sur appstore ?
Je pense que la plupart des gens du forum sont des débutants n’ayant pas encore publiés.
Je n’ai aucune application sur le Store. J’avais un projet d’application gratuite financé par la pub, mais il ne s’est pas finalisé, pour des raisons non techniques.
Salut @DnxClub,
Pour répondre a ta question , oui et comme l’a dit tres justement une foi @Draken les revenu dépendent beaucoup de la comm’ autour de ton app.
Il y a quelques années je travaillais sur une app qui a eu un peu de succès : MyFreebox. C’était (c’est toujours mais je ne m’en occupe plus du tout) une télécommande pour la Freebox et j’ai gagné pas mal d’argent avec.
Aujourd’hui je ne m’en occupe plus du tout (pas de mise à jour ni de communication depuis plusieurs années) et elle continue à rapporter un peu tous les mois.
moi je vais gagner des millions avec mes futurs applis
Que la Force soit avec toi …
Mais n’oublie pas qu’il faut parler 36 millions de dialectes de programmation pour y arriver !
pas de soucis, je sais déjà parler la langue universelle