App officielle de Purple Giraffe : programme beta tests

@stephan.martin4 : il faut utiliser l’identifiant du site de vidéo/Teachable et non l’identifiant du forum. Tu as bien utilisé celui-ci ?

C’est bon maintenant, j’ai utilisé l’identifiant du forum.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours qui m’aident à rendre l’app géniale!
Je viens de publier une nouvelle beta sur iOS (sur Android elle est encore en cours de validation…).

Je considère cette version comme étant la Golden Master : en l’absence de bugs majeurs elle sera la version 1.0.0 finale pour tous les étudiants de Purple Giraffe

  • Nouvelle présentation de la liste des cours, sachant que la présentation sera différente sur les tablettes ou les grands téléphones en mode paysage.
  • Plusieurs améliorations sur l’affichage des vidéos en dehors du mode plein écran (surtout pour les tablettes)
  • Amélioration du mode split view pour les tablettes

Happy testing!

4 « J'aime »

La version Android vient d’être validée par Google.

Attention : Si vous aviez déjà testé la précédente beta Android de Purple Giraffe, il s’agit d’une nouvelle application.
Il vous faudra donc utiliser le lien ci-dessous pour l’obtenir :
Obtenir la beta Android de Purple Giraffe

Merci pour vos retours et surtout happy coding!

2 « J'aime »

Bonjour à tous!

une nouvelle version beta (1.4.0) a été envoyée à Apple et elle inclut plusieurs nouveautés importantes :

  • changement de l’ordre de tri des cours (les plus récent sont en premier)
  • ajout d’un assistant vous permettant de définir des rappels d’apprentissage journaliers ou hebdomadaires
  • Meilleur lecteur audio qui fonctionne aussi en background (visible par exemple sur les podcast macg, tout en bas de la formule Dev Mobile)

Si vous avez déjà accès aux beta, vous devriez recevoir une notification sur votre tel.

Sinon, voici les liens pour obtenir les betas :

Vos retours sont indispensables, je compte sur vous :slight_smile:

Happy coding!

1 « J'aime »