Erreur Xcode lors de la simulation d'une application sur iPhone

Bonjour à vous tous.

J’ai besoin de votre aide.

J’ai fais le jumelage de mon iPhone avec Xcode pour faire des simulations sur celui-ci
Mais J’ai un message d’erreur.

Premièrement celui-ci

Codesign veut accéder à la clé <> de votre trousseau
Il me demande le mot de passe du trousseau de session.
J’entre mon mot de passe, il le refuse

Deuxième message d’erreur dans Xcode.
31

Donc je ne peux faire de simulation sur un iPhone externe.

merci de vos réponse

Essaye de faire un clean des derived data voir ce que ça donne.

Dans Xcode (en anglais pour moi), File > Workspace Settings, tu arrives sur une fenêtre qui te met un raccourci vers le dossier dans le Finder (à côté de /Users/Antoine/… dans ma photo)

Maintenant que tu as ça, tu fermes complètement Xcode, puis tu supprimes le contenu du dossier « Derived Data », tu réouvres Xcode, tu fais Product > Clean et tu lances ton app.

As-tu toujours le message d’erreur ?

Bonjour, je suis dans le même cas que le créateur du sujet.
Malheureusement la réponse, que j’ai essayée plusieurs fois, est sans succès.
Si quelqu’un a une réponse, je suis preneur :grin:
Merci d’avance :wink:

Je n’ai jamais eu ce problème :frowning:
Tu as regardé dans les multiples solutions proposées ici : Erreur Xcode lors de la simulation d’une application sur iPhone ?

Les multiples solutions ? Je ne vois que 4 messages, le mien y compris, est-ce normal ?
C’est peut-être moi qui suis débutant sinon ? :thinking:

Oups je me suis trompé de lien :smiley:

J’ai déjà eu un problème similaire en développant dans une session utilisateur, alors que j’avais installé Xcode dans la session administrateur. Je l’avais résolu en tapant le mot de passe ADMINISTRATEUR et non celui de la session courante. Je présume que Xcode a besoin d’un truc qui se trouve enregistré dans la session ayant servi à l’installation.

2 « J'aime »

J’ai enfin réussi !! :grin:
Merci bien, c’était grâce au lien !
Du coup, si ça peut aider quelqu’un, j’ai juste entrer mon mot de passe de session Administrateur, et j’ai fait “Toujours autoriser” ! “Autoriser” seulement ne fonctionnait pas !
Voilà voilà :wink:

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Impossible d’exécuter mon application sur device physique