Ca y est! Je viens de rendre la formule disponible
J’ai tenu compte de tous vos avis et retours pour vous créer une offre aux petits oignons
Le contenu :
- Tous les cours de Purple Giraffe sont inclus, même les anciens.
- Bien entendu, le forum et le coaching de groupe sont inclus aussi.
- Plusieurs nouveaux services seront déployés pour vous aider à rester motivés (défis, coworking, etc.)
- Une nouveau cours pour les ultra-débutants est déjà disponible en plus de ceux que vous connaissez déjà (d’autres chapitres lui seront bientôt ajoutés)
- Plusieurs nouveaux cours sont prévus cet été (plus de détails après les annonces de la WWDC)
L’abonnement :
- Il n’y a aucun engagement et aucun frais de résiliation : vous pouvez donc activer et désactiver la formule pour vous adapter à vos périodes de travail. Un menu Gérer les souscriptions est dispo en cliquant sur votre photo en haut à droite du site.
- Vous êtes libres de choisir le prix de la mensualité!
Je sais c’est un peu fou comme pari mais je vous fait confiance et je considère que vous contribuez à une communauté, plutôt que d’acheter un service. J’ai choisi des puissances de 2 pour les tarifs possibles, car on reste des passionnés d’informatique
- Vous pouvez changer le prix de la mensualité à chaque fois que vous arrêtez et réactivez votre abonnement
- Si les contributions sont suffisantes, je commencerai à recruter d’autres formateurs pour produire des cours en parallèle.
Plus il y aura d’inscrits, plus je pourrai ajouter des cours : si vous connaissez des gens qui aimeraient se lancer dans l’aventure de la programmation parlez-leur de cette formule.
Vous trouverez plus de détails (ainsi que la vidéo que j’ai mis 4h à tourner hier ) sur la page suivante :
https://www.purplegiraffe.fr/p/devenir-developpeur-mobile/
Dernier point : rien ne change pour ceux qui ne veulent pas d’abonnement. Vos cours achetés resteront toujours disponibles. Je continue de laisser la possibilité d’acheter les cours hors formule pour ceux qui le souhaitent.
Ai-je bien compris ce que vous recherchiez et trouvé une solution qui convienne à tous ?
Mon objectif est de consacrer plus de temps à la production de cours de qualité et à votre accompagnement ; je pense que nous sommes sur la bonne voie
Merci de faire partie de cette aventure, et surtout happy coding!
Maxime