La formule Développeur Mobile va évoluer à partir de lundi

Bonjour à tous,

La formule va évoluer pour les futurs abonnés, tout en respectant les principes que vous avez énoncé dans la conversation passionnée qui a eu lieu sur notre forum

Ce qui change

A partir du 3 Août 2020 les personnes qui voudront s’inscrire à la formule pourront le faire aux tarifs suivants :

  • 20€/mois sans engagement
  • 10€/mois avec un engagement de 1 an (un paiement de 120€/an)
  • 5€/mois pour les étudiants et lycéens (Partenariat avec Aircampus)

Tous les services restent inclus et vous profiterez de tous les cours en illimité, du coaching mensuel, du forum, des défis, etc.

Les cours resterons disponibles à l’achat hors formule pour ceux qui ne veulent pas d’abonnement.

Pour ceux qui sont déjà abonnés ?

Rien ne change pour vous si vous êtes déjà abonné : tant que votre abonnement est actif, vous gardez votre tarif initial.

Peut-on encore adhérer à la formule sous sa forme actuelle ?

Oui, jusqu’à le sortie de la nouvelle version, les tranches de 8, 16 et 32€ restent disponibles et vous pouvez encore y souscrire (et les garder) si vous vous dépêchez.

J’espère que cette nouvelle formule vous conviendra et que la transition que je vous propose sera adaptée à vos besoins.

Pour plus d’informations sur ces changements, j’ai créé une page dédiée sur le blog.

Si vous avez des questions, idées ou remarques constructives, je suis bien entendu à votre écoute :slight_smile:

Happy coding!
Maxime

1 « J'aime »

avec ce nouveau tarif ça reviens moins cher d’acheter les cours à l’unité quand on en possède déjà pas mal

Hypothèse : Je pars en vacances 2 mois aux iles Maldives. Je stoppe mes abonnements NetFlix, OCS, Disney+, Apple Music, Purplegiraffe.

En revenant, je réactive tout. Ai-je droit à mon tarif d’avant les vacances, ou faut-il payer 20 euros/mois ?

En effet pour le moment si tu possèdes déjà les cours il y a peu d’intéret. Mais plusieurs cours sont en chemin et sortiront dans l’année.

Pour le moment le seul moyen de réactiver son abonnement est de passer par la page publique, donc tu ne pourras choisir que les offres disponibles à ton retour soit 20€/mois sans engagement ou 10€/mois avec engagement.
Maintenant, je peux gérer ces cas particulier manuellement, donc le mieux serait que tu m’envoies un message privé lorsque tu veux réactiver l’abonnement et je te donnerai un lien spécial qui te permettra de retrouver ton tarif initial :+1:

Bon, je viens de prendre la formule à 8€ pour t’encourager, étant au RSA et étudiant sans carte de 50 balais (recyclage) .En espérant avoir beaucoup de nouveau contenue prochainement.

1 « J'aime »

Merci pour ta confiance Laurent! Rassure toi j’ai pleins de choses dans les cartons pour cette année :slight_smile:

1 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Evolutions de la formule Accès illimité et promo de rentrée