Bonjour !
Je suis inscrite depuis quelques temps mais je me rends compte que je ne me suis pas encore présentée.
Je m’appelle Angélique, j’ai bientôt 42 ans et 2 grandes filles de 17 et 21 ans.
Je vis dans le Val d’Oise, j’aime écouter de la musique (rock, métal et surtout métal symphonique), jouer du synthé, lire des mangas, les soirées Netflix, jouer aux jeux vidéo et manger japonais.
J’ai été technicienne support informatique pendant 6 ans et je souhaitais me reconvertir dans le développement afin de pouvoir exercer le métier que j’ai toujours voulu faire.
Ayant déjà des affinités avec les terminaux iOS, j’ai pris en charge le déploiement ainsi que la maintenance des équipements mobiles iPhone et iPad pour les agents de direction dans l’entreprise où je travaillais. Cette expérience a donc naturellement orienté mon choix vers le parcours de développeur d’application iOS chez OpenClassrooms dont j’ai eu le diplôme en 2020.
Bien entendu je dois encore approfondir mes connaissances, c’est ainsi que j’ai découvert Purple Giraffe. Je suis ici pour étendre mes connaissances afin de pouvoir développer des applications sur différentes plateformes, la formation Flutter m’intéressant particulièrement.
Bonne journée à tous et à bientôt !