Evolution de Purple Giraffe

Je trouve cette conversation intéressante car elle montre à quel point les situations de chacun son complexes : il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu qu’il paraît impossible de trouver une solution qui soit idéale pour tous.
Ca me conforte dans mon idée de proposer une formule souple et un tarif variable.

@Samir : La logique d’investissement éducatif est difficile à accepter en France, pays où l’école est gratuite. Pourtant je suis d’accord avec toi dans le sens ou se former est un investissement et qu’il sera vite rentabilisé avec de nouvelles compétences. Concernant le coût, j’ai voulu proposer un tarif variable pour permettre à chacun d’avoir accès à cette éducation peu importe ses moyens ; je risque de repenser la fourchette à l’avenir si je me rends compte que ça n’est pas viable pour Purple Giraffe. En tous cas je te remercie beaucoup pour ton témoignage, qui me montre à quel point ce que je fais est utile et renforce encore plus ma motivation :muscle:

@Lucas-BESSON : Je suis ravi de pouvoir te donner un moyen de nous rejoindre Lucas! C’est génial de vouloir apprendre la programmation dès le lycée, cela te donnera un énorme avantage pour la suite de ta carrière professionnelle.

Merci à tous et happy coding!

1 « J'aime »